Salon Régional Formation Emploi - 23 et 24 janvier à Colmar >> suites

Ce salon aura été un moment exceptionnel et ses retombées peuvent réellement donner un nouveau souffle à notre association, à condition de nous impliquer dès à présent dans cet effort de relance.

Merci à Pascal et à Philippe Regnault, de CALC, contributeurs de ce reportage photo sur le salon

 

Le mot du président, au lendemain du salon :

 

Chers camarades du TTP,
 
Je souhaite avant tout vous remercier pour votre présence, très assidue pour certains, au SRFE de Colmar. Des remerciements particuliers à Jean-François Nedelec pour la réalisation just in time des flyer et cartes.
 
Nous avons eu quelques 130 contacts intéressés, répartis sur toute l’Alsace. Si seulement 20% de ces contacts se déplacent aux prochaines réunions d’information, nous aurons à recevoir de 10 à 15 personnes.
 
Dans la foulée de ces réunions, il faudra aussi programmer des visites d’entreprises avec les ‘anciens’. J’en appelle donc à votre disponibilité pour les réaliser assez rapidement. C’est, de mon avis, l’occasion rêvée pour relancer la machine 67, mais aussi celle du 68.
 
Enfin, je ferai tout pour être présent aux 2 réunions, mais à l’heure où je vous écris, je ne peux pas encore le garantir.
 
Bien cordialement,
Roland Brucker
Président CCA

Depuis, les demandes de participation aux réunions des 4 et 9 février ont afflué et la préparation des prochaines réunions d'information nécessitera sans doute une séance de travail intermédiaire.

Commentaires: 1
  • #1

    PM (mercredi, 28 janvier 2015 23:08)

    Cet article de notre blog devrait, idéalement, être très actif les prochaines semaines...
    Pensez à y revenir régulièrement pour vous tenir informés et mentionner vos contributions
    Merci à tous